Initialement apparue au début des années 2000, la Adidas Climacool est l’une des silhouettes running les plus emblématiques de la marque aux trois bandes.

Équipée de la technologie Climacool permettant une ventilation de la chaussure à 360° et la garantie d’un pied au sec pour l’été, le modèle a fait son come-back au mois d’avril dernier.

On l’a tout d’abord retrouvé dans une déclinaison de 4 colorways monochromes : noir, blanc, rouge et mint. Le mois dernier, c’est avec la réédition de la collaboration Coca Cola que la Climacool s’est signalée.

Sortie en 2002 à l’occasion de la Coupe du Monde de Football, la collab est de retour pour célébrer l’Euro. Mieux, Coca Cola et l’équipementier allemand nous offrent même le plaisir d’un pack, puisqu’en ce mois de juin les coloris grey et black (à l’image du Coca Cola Light et du Coca Cola Zero) ont vu le jour.

C’est dans ce sens que j’ai eu l’idée d’imaginer une autre collaboration inédite, cette fois entre Adidas et Pepsi. J’ai donc décliné la Adidas Climacool 1 dans 3 versions : Pepsi, Pepsi Next et Pepsi Max.

La Adidas Climacool 1 Pepsi en détail :

La Adidas Climacool 1 imaginée dans un colorway Pepsi inspiré de la célèbre canette de la marque de soda américaineLa Adidas Climacool 1 imaginée dans un colorway Pepsi inspiré de la célèbre canette de la marque de soda américaineLa Adidas Climacool 1 imaginée dans un colorway Pepsi inspiré de la célèbre canette de la marque de soda américaineLa Adidas Climacool 1 imaginée dans un colorway Pepsi inspiré de la célèbre canette de la marque de soda américaine

Découvrez également la Adidas Climacool 1 Pepsi Next et la Adidas Climacool 1 Pepsi Max.

(Visited 395 times, 1 visits today)