2016 est une année de sport. Alors que l’Euro de Football s’achèvera en ce mois de juillet, le mois d’août laissera place aux Jeux Olympiques d’été à Rio.

À cette occasion, bon nombre d’équipementiers misent sur le colorway olympique majoritairement composé de blanc, bleu, rouge et doré.

Diadora et Social Status nous ont gratifiés d’un joli pack N.9000, tandis que Nike enchaîne les releases de qualité avec le retour de la Nike Air More Uptempo Olympic, la Air Zoom Pegasus 92 Olympic ou encore la Nike Air Presto Ultra Flyknit Olympic.

Dans ce sens, j’ai eu envie de retravailler la Adidas NMD R1 dans un colorway olympique encore inédit pour ce jeune modèle qui a vu le jour en décembre dernier. J’ai donc retravaillé la paire avec une large dominance de blanc, que l’on retrouve sur la midsole et le quarter panel, tandis que le bleu et le rouge se partagent l’avant et l’arrière de la paire, et enfin le doré qui est présent sur les trois bandes et le logo.

La Adidas NMD R1 Olympic en détail :

La Adidas NMD R1 Primeknit  imaginée dans un colorway inspiré des Jeux OlympiquesLa Adidas NMD R1 Primeknit  imaginée dans un colorway inspiré des Jeux OlympiquesLa Adidas NMD R1 Primeknit  imaginée dans un colorway inspiré des Jeux OlympiquesLa Adidas NMD R1 Primeknit  imaginée dans un colorway inspiré des Jeux Olympiques

Découvrez également la Supreme x Adidas NMD R1 Desert Camo et la Bape x Adidas NMD R1 Dark Camo.

(Visited 676 times, 1 visits today)