Lancée au printemps 2015, la très réussie Afew x Asics Gel Lyte 3 Koi est pour la première fois apparue en 2012 lors de l’exposition Japan Day Event organisé par le shop allemand et l’équipementier nippon.

Finalement commercialisée 3 ans plus tard pour les 25 ans de la Asics Gel Lyte III, la sneaker rend hommage à la carpe Koi. On retrouve ainsi un mélange de blanc, de rouge et de noir sur le upper et une outsole Koi Camo inspirée des écailles du célèbre poisson.

À l’instar de la Asics Gel Lyte 3.1 Super Green réalisée par Ronnie Fieg, j’ai eu envie d’apporter un peu de modernité à ce modèle iconique en le retravaillant avec une midsole de Gel Kayano 22.

La Afew x Asics Gel Lyte 3.1 Koi en détail :

La Afew x Asics Gel Lyte 3 Koi imaginée dans une version contemporaine  avec une midsole de Asics Gel Kayano 22La Afew x Asics Gel Lyte 3 Koi imaginée dans une version contemporaine  avec une midsole de Asics Gel Kayano 22La Afew x Asics Gel Lyte 3 Koi imaginée dans une version contemporaine  avec une midsole de Asics Gel Kayano 22La Afew x Asics Gel Lyte 3 Koi imaginée dans une version contemporaine  avec une midsole de Asics Gel Kayano 22

Découvrez également la Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V City Never Sleeps et la Concepts x Asics Gel Lyte V Coca.

(Visited 792 times, 1 visits today)