Régulièrement amenés à collaborer ensemble, Bape et Adidas ont déjà travaillé plusieurs fois sur la Superstar, la Campus et la Adidas ZX5000.

Alors que la marque allemande a commencé le mois dernier son Consortium World Tour, une tournée d’un an à travers les meilleurs shops sneakers au monde, avec la KITH x Adidas Consortium Tubular Doom, aucune collab avec Bape n’est à prévoir dans l’immédiat.

Dans la continuité de la Supreme x Adidas NMD R1 Desert Camo, j’ai eu envie d’imaginer une collaboration entre Adidas et la marque créée par Nigo en travaillant sur un modèle différent : la Tubular Moc Runner.

À partir du classique Camo Print de Bape, j’ai associé différentes touches de kaki, marron et beige sur l’empeigne, relevées par le doré des logos des deux marques.

La Bape x Adidas Tubular Moc Runner Camo en détail :

La Adidas Tubular Moc Runner imaginée dans un colorway Camo en collaboration avec la marque BapeLa Adidas Tubular Moc Runner imaginée dans un colorway Camo en collaboration avec la marque BapeLa Adidas Tubular Moc Runner imaginée dans un colorway Camo en collaboration avec la marque BapeLa Adidas Tubular Moc Runner imaginée dans un colorway Camo en collaboration avec la marque Bape

Découvrez également la Supreme x Adidas NMD R1 Desert Camo et la Adidas Ultra Boost Pure Platinum.

(Visited 1 660 times, 1 visits today)