Très actif ces derniers temps en matière de collaborations, le shop américain Concepts nous gratifie d’une nouvelle collaboration avec l’équipementier Asics.

À peine la sortie du Mix and Match Pack bouclée, le shop originaire de Boston enchaîne avec une nouvelle collab Asics. Exit la Gel Lyte V, c’est cette fois la Asics Gel Respector qui est mise à l’honneur. S’inspirant du Miami des années 80, la Asics Gel Respector Coca doit son nom à la plante dont est extraite la cocaïne. La paire dispose d’un suède premium vert en guise de upper et d’une midsole blanche contrastée par une outsole en gum. Les couleurs étant censées représenter le dollar et la fameuse poudre blanche.

Pour l’occasion, j’ai eu l’idée de restructurer la paire et de l’imaginer dans la robe d’une Asics Gel Lyte V : la Concepts x Asics Gel Lyte V Coca. J’ai donc associé le vert du daim au blanc-gum de la semelle intermédiaire afin de recréer l’ensemble.

La Concepts x Asics Gel Lyte V Coca en détails :

La Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la Asics Gel Respector Coca réalisée en collaboration avec le shop américain ConceptsLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la Asics Gel Respector Coca réalisée en collaboration avec le shop américain ConceptsLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la Asics Gel Respector Coca réalisée en collaboration avec le shop américain ConceptsLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la Asics Gel Respector Coca réalisée en collaboration avec le shop américain Concepts

Découvrez également la Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V City Never Sleeps.

(Visited 532 times, 1 visits today)