Sortie en 2005, la Nike SB Dunk Low Tiffany réalisée en collaboration avec le shop de L.A Diamond Supply Co. est sans conteste l’une des plus courtisées par les fans de Dunk SB. Son association de cuir noir et bleu Tiffany (en référence au célèbre bijoutier New-Yorkais), de gris argenté et de blanc en fait aujourd’hui un modèle iconique.

Cotée à près de $1.000, l’engouement autour de la paire est tel qu’en 2014 Nike et Nicky Tershay, le fondateur de Diamond, ont proposé une nouvelle version du modèle, la Diamond  x Nike SB Dunk High Tiffany. On y retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès de la première édition à la différence de la forme.

Près de deux ans après cette seconde version, j’ai décidé de réinterpréter la collaboration en l’adaptant à un modèle bien différent, la Adidas Ultra Boost, et d’en faire un modèle unique : la Diamond x Adidas Ultra Boost Tiffany.

La Diamond x Adidas Ultra Boost Tiffany en détail :

La Adidas Ultra Boost imaginée dans le colorway de la Nike SB Dunk Tiffany réalisée en collaboration avec le shop américain Diamond Supply Co.La Adidas Ultra Boost imaginée dans le colorway de la Nike SB Dunk Tiffany réalisée en collaboration avec le shop américain Diamond Supply Co.La Adidas Ultra Boost imaginée dans le colorway de la Nike SB Dunk Tiffany réalisée en collaboration avec le shop américain Diamond Supply Co.La Adidas Ultra Boost imaginée dans le colorway de la Nike SB Dunk Tiffany réalisée en collaboration avec le shop américain Diamond Supply Co.

Découvrez également la Adidas Ultra Boost Pure Platinum et la Supreme x Adidas NMD R1 Desert Camo.

(Visited 783 times, 1 visits today)