Nike Air Max Zero France – Croatie, parfait pour une finale

C’est l’un des évènements les plus médiatiques et suivis de l’année. La Coupe du Monde de football, aka FIFA World Cup, version russe aura été pleine de surprises. Le tenant du titre allemand ? Sorti dès le premier tour. L’Espagne ? Exit en 8ème de finale. Le favori brésilien ? Même chose en quart de finale…

Des favoris annoncés dès le début de tournoi ne restent donc que la France et la Croatie qui s’affronteront en finale ce dimanche 15 juillet. S’il s’agit là de la troisième finale en 20 ans depuis le premier sacre des bleus en 98, ce sera la première de l’histoire Croate.

Une rencontre qui promet de beaux duels à l’image du talent qui compose les deux formations. Kylian Mbappé, Luka Modrić, Paul Pogba, Ivan Rakitić pour ne citer qu’eux… Rois sur le terrain et en dehors, de par leur attractivité marketing, ils méritaient bien leurs propres paire de sneakers.

Air Max Zero, the one before the 1

A l’image de ce que j’avais réalisé pour l’UEFA Euro 2016, avec la Nike Air Max Zero Team France et la Nike Air Max Zero Team Portugal, j’ai voulu réitérer l’opération pour cette finale russe.

Je suis donc reparti du même modèle, la Nike Air Max Zero, à laquelle j’ai appliqué les codes couleurs du maillot de l’équipe de France de football et de celui de la Croatie. Un bleu foncé accompagné de quelques touches de rouge, blanc et bleu plus clair pour la France. Le traditionnel damier rouge et blanc et quelques inserts de bleu et doré pour la Croatie.

Le pack FIFA World Cup x Nike Air Max Zero France – Croatie en détail :

Nike Air Max Zero France - Croatie
FIFA World Cup x Nike Air Max Zero France
Nike Air Max Zero France - Croatie
FIFA World Cup x Nike Air Max Zero France – Croatie
Nike Air Max Zero France - Croatie
FIFA World Cup x Nike Air Max Zero Croatie

Découvrez également la Nike Air Max Zero Portugal Team.

(Visited 461 times, 1 visits today)