Après avoir inauguré leur partenariat en juillet dernier avec la sortie de la Reebok Ventilator Paperwhite, Kendrick Lamar et la marque anglaise sont de retour avec une nouvelle collaboration. Toujours sur le même thème, c’est cette fois-ci la Classic Leather qui est mise à l’honneur. On y retrouve donc les basiques qui ont fait le succès de la première édition : une empeigne en daim gris clair associé à des touches de rouge et de bleu en référence aux Bloods et aux Crips, les célèbres gangs de Compton d’où est originaire le rappeur américain.

Les inscriptions “BLUE” et “RED” sont toujours présentes sur le talon, tout comme les ropelaces tricolores. Enfin, c’est une midsole grise et gum qui vient compléter un ensemble sobre et efficace.

Minimaliste et légère, j’ai tenté d’apporter un peu de piquant à cette Classic Leather en faisant ressortir les couleurs des Crips et des Bloods dont elle est inspirée. J’ai donc choisi de modifier le colorway dans un bleu et un rouge vif, en séparant le pied gauche du pied droit. L’accent mit sur la couleur se retrouve dans le nom de la paire que j’ai nommé pour l’occasion « Kendrick Lamar x Reebok Classic Leather C&B ».

La Kendrick Lamar x Reebok Classic Leather C&B en détails :

La collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic Leather imaginée dans un nouveau colorway faisant ressortir les couleurs des Crips et des BloodsLa collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic Leather imaginée dans un nouveau colorway faisant ressortir les couleurs des Crips et des BloodsLa collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic Leather imaginée dans un nouveau colorway faisant ressortir les couleurs des Crips et des BloodsLa collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic Leather imaginée dans un nouveau colorway faisant ressortir les couleurs des Crips et des BloodsLa collaboration entre Kendrick Lamar et Reebok Classic Leather imaginée dans un nouveau colorway faisant ressortir les couleurs des Crips et des Bloods

Découvrez également la Adidas Ultra Boost Red October.

(Visited 572 times, 1 visits today)