Il y a quelques jours, je vous présentais la Nike Air Max 1 Wheat Storm réalisée à partir d’une Air Max 1 Wheat et d’une Timberland. Partie intégrante de la collection automne, la Nike Air Max 1 Wheat est issue du pack du même nom, composé d’une Air Max 90, d’une Air Max 95, d’une Air Force 1 et d’une Air Tech Challenge 3.

Le but était d’associer le confort d’une Nike Air Max 1 à la robustesse d’une boot Timberland pour en faire un modèle unique, moins sportswear et plus “ville”. Après cette première version, j’ai décidé de renouveler l’expérience en déclinant la paire dans un colorway triple black, très à la mode, et qui apporte une touche de sobriété.

Concernant la réalisation, je suis donc parti d’une Nike Air Max 1 Wheat que j’ai uniformisé en appliquant un colorway triple black à l’ensemble du upper, de la toe box à l’insole. J’y ai ensuite ajouté la midsole d’une des plus célèbres Timberland : la Timberland Icon 6 Inch.

La Nike Air Max 1 Black Storm en détails :

La Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de Timberland et dans un coloris triple blackLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de Timberland et dans un coloris triple blackLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de Timberland et dans un coloris triple blackLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de Timberland et dans un coloris triple black

Découvrez également la Nike Air Max 1 Wheat Storm et la Riccardo Tisci x Nike Air Max 1 Vachetta Tan.

(Visited 461 times, 1 visits today)