HTM. Ces trois initiales sont souvent synonymes de heats pour la marque au swoosh. Elles désignent l’association d’Hiroshi Fujiwara, le fondateur de la marque Fragment Design, Tinker Hatfield, le designer emblématique de Nike, et Mark Parker, son actuel CEO, sur un projet commun.

Parmi leurs plus belles réalisations on pense notamment à la Nike Lunar Flyknit Trainer+ Multicolor ou la Lunar Flyknit NRG Blue Glow.

Plus récemment c’est un programme Nike iD complet qui leur est dédié via les modèles Air Max 1, Air Max 95 et Air Max 2014 en plus de 3 modèles inédits réalisés par chacun des designers.

En cette veille de Air Max Day 2016, j’ai décidé de réinterpréter un modèle iconique designé par Tinker Hatlfield en 1987 : la Nike Air Max 1. Pour l’occasion, je l’ai associé à la Nike Air Max 2014 Flyknit Mark Parker disponible en ce moment sur le Nike iD.

J’ai donc utilisé une midsole de AM1 que j’ai fusionné avec l’empeigne Flyknit de la Air Max 2014 M iD, retravaillée au niveau de la tongue et du heel counter afin qu’elle s’adapte parfaitement à la semelle.

La Nike Air Max 1 Flyknit HTM en détail :

La Nike Air Max 1 imaginée dans une version HTM avec la technologie Flyknit en rappel à la Nike iD Air Max 2014 Flyknit de Mark Parker.La Nike Air Max 1 imaginée dans une version HTM avec la technologie Flyknit en rappel à la Nike iD Air Max 2014 Flyknit de Mark Parker.La Nike Air Max 1 imaginée dans une version HTM avec la technologie Flyknit en rappel à la Nike iD Air Max 2014 Flyknit de Mark Parker.La Nike Air Max 1 imaginée dans une version HTM avec la technologie Flyknit en rappel à la Nike iD Air Max 2014 Flyknit de Mark Parker.

Découvrez également la Nike Air Max Zero Hot Lava et la Riccardo Tisci x Nike Air Max 1 Vachetta Tan.

(Visited 1 645 times, 1 visits today)