Le 21 octobre 2015 est un jour spécial pour Marty McFly. En effet, il s’agit de la date à laquelle il atterrit dans le futur du film désormais classique « Retour vers le futur 2 ». Accompagné du Docteur Emmett Brown, il s’apprête à découvrir des objets cultes comme le Hoverboard ou le Pepsi Perfect, mais l’un d’entre eux va particulièrement attirer son attention : la Nike MAG.

Aujourd’hui encore, toute la planète s’excite autour d’une possible sortie de la Nike MAG avec le Power Lace (laçage automatique) sur le site de la marque au swoosh. Plus seulement réservée aux fans de sneakers, la paire fait parler d’elle dans tous les médias.

Pour l’occasion, j’ai choisi de la réinterpréter à ma façon, en l’associant à un autre modèle iconique : la Nike Air Max 1. De la midsole au colorway dans son ensemble, je me suis efforcé de créer un modèle unique, reprenant les codes du modèle de Marty McFly. J’ai sobrement intitulé la paire : Nike Air Max 1 MAG.

La Nike Air Max 1 MAG en détail :

La Nike MAG imaginée dans une version Nike Air Max 1La Nike MAG imaginée dans une version Nike Air Max 1La Nike MAG imaginée dans une version Nike Air Max 1La Nike MAG imaginée dans une version Nike Air Max 1

Découvrez également la Supreme x Nike MAG Desert Camo Yellow.

(Visited 1 545 times, 1 visits today)