Après avoir sorti la Air Jordan 1 Low Black-Red en février, Nike a remis le couvert cet automne en proposant la Air Jordan 1 Low Varsity Royal le 7 octobre. Sobre, la paire propose une empeigne en cuir aux couleurs black-royal, complétée par une semelle où la midsole blanche tranche avec une outsole également bleue royal.

Pour l’occasion, j’ai eu l’idée de transposer ce code couleur sur une Nike Air Max 1. Au niveau de la réalisation, la paire reprend les classiques de la Air Jordan : empeigne en cuir noir contrastée par des touches de bleu royal sur la toebox, le swoosh et le talon. Talon où est également présent le logo “Nike Air”, à l’image de la Nike Air Max 1 Bred. Enfin, la semelle est en blanc monochrome avec l’outsole du même bleu que le reste de la paire. J’ai sobrement intitulé le modèle : Nike Air Max 1 OG Varsity Royal.

La Nike Air Max 1 OG Varsity Royal en détails :

La Nike Air Max 1 imaginée dans le coloris de la Nike Air Jordan 1 Retro Low OG Varsity RoyalLa Nike Air Max 1 imaginée dans le coloris de la Nike Air Jordan 1 Retro Low OG Varsity RoyalLa Nike Air Max 1 imaginée dans le coloris de la Nike Air Jordan 1 Retro Low OG Varsity RoyalLa Nike Air Max 1 imaginée dans le coloris de la Nike Air Jordan 1 Retro Low OG Varsity Royal

Découvrez également la Nike Air Max 1 MAG et la Nike Air Max Zero Hot Lava.

(Visited 525 times, 1 visits today)