Portée par Michael Jordan en 1995 et popularisée l’année suivante avec le film Space Jam qui lui donnera son nom, la Air Jordan 11 Space Jam est l’une des 11 les plus prisées des collectionneurs. Car si on l’aperçoit aux pieds de MJ sur les parquets et dans le film, il faudra attendre l’année 2000 pour la voir proposée au grand public.

À cette période, qui correspond avec le retour de Jordan de sa 1ère retraite sportive, c’est la Air Jordan 11 Concord qui fait sa sortie et provoque par là même un incroyable engouement auprès des fans.

Finalement commercialisée en décembre 2000, la paire sera même rééditée en 2009 avec le succès qu’on lui connaît.

Avec un nouveau retour prévu au mois de décembre pour célébrer les 20 ans du film Space Jam, j’ai eu envie d’associer la paire à une autre star designée par Tinker Hatfield, la Nike Air Max 1. J’ai donc repris les classiques qui ont fait le succès de la paire : son cuir vernis noir, sa semelle blanche et translucide et ses subtiles touches de bleu pour en faire un modèle unique, la Nike Air Max 1 Space Jam.

La Nike Air Max 1 Space Jam en détail :

La Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Air Jordan 11 Space Jam popularisée par le film Space Jam avec Michael JordanLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Air Jordan 11 Space Jam popularisée par le film Space Jam avec Michael JordanLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Air Jordan 11 Space Jam popularisée par le film Space Jam avec Michael JordanLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Air Jordan 11 Space Jam popularisée par le film Space Jam avec Michael Jordan

Découvrez également la Nike Air Max 1 Flyknit HTM et la Nike Air Max 1 MAG.

(Visited 1 383 times, 1 visits today)