Partie intégrante de la collection automne, la Nike Air Max 1 Wheat est issue du pack du même nom, composé d’une Air Max 90, d’une Air Max 95, d’une Air Force 1 et d’une Air Tech Challenge 3.

Le coloris « wheat » ou « blé » en anglais que l’on retrouve sur l’ensemble des sneakers du pack n’est pas sans rappeler celui présent sur les bottes Timberland ou de la Nike Air Max 1 Flax sortie l’année dernière.

Associer le confort d’une Nike Air Max 1 à la robustesse d’une boot Timberland, c’est ce que j’ai imaginé lors de la sortie de ce pack.

Concernant la réalisation, je suis donc parti d’une Nike Air Max 1 Wheat que j’ai uniformisé en appliquant le colorway jaune curry aux lacets et à l’étiquette sur la tongue, préalablement gris. J’y ai ensuite ajouté la midsole d’une des plus célèbres Timberland : la Timberland Icon 6 Inch.

La Nike Air Max 1 Wheat Storm en détails :

La Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de TimberlandLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de TimberlandLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de TimberlandLa Nike Air Max 1 imaginée dans une version ville avec une midsole de Timberland

Découvrez également la Nike Air Max 1 MAG et la Nike Air Max 1 Black Storm.

(Visited 690 times, 1 visits today)