Si l’Euro 2016 nous réserve son lot de surprises à l’image du Pays de Galles, de l’Islande ou même de la Croatie, certaines nations sont fidèles au rendez-vous. C’est notamment le cas de la France, pays organisateur, et de la Mannschaft, championne du monde en titre.

Beaucoup depuis la phase de groupes annonçait une demi-finale entre les deux équipes, elle aura bien lieu ce soir.

Une fois n’est pas coutume, j’ai eu envie d’ajouter à la compétition une touche sneakers en retravaillant deux modèles iconiques à l’image de la France et de l’Allemagne, rivaux historiques depuis toujours.

J’ai donc retravaillé deux paires représentant au mieux les deux nations, à savoir la Adidas Superstar pour l’Allemagne, authentique et intemporelle, et la Nike Air Max Zero pour la France, moderne et agressive.

Pour la Nike Air Max Zero France, je suis parti du bleu présent sur le maillot domicile de l’équipe de France que j’ai complété par des touches de bleu nuit, de rouge et de blanc sur le swoosh, l’insole ou encore la air unit.

La Nike Air Max Zero France Team en détail :

La Nike Air Max Zero  imaginée dans un colorway inspiré de l'équipe nationale de football Française, la Nike Air Max Zero France TeamLa Nike Air Max Zero  imaginée dans un colorway inspiré de l'équipe nationale de football Française, la Nike Air Max Zero France TeamLa Nike Air Max Zero  imaginée dans un colorway inspiré de l'équipe nationale de football Française, la Nike Air Max Zero France TeamLa Nike Air Max Zero  imaginée dans un colorway inspiré de l'équipe nationale de football Française, la Nike Air Max Zero France TeamLa Nike Air Max Zero France Team contre la Adidas Superstar German Team à l'occasion du match France - Allemagne de l'Euro de Football.

Découvrez également la Adidas Superstar Germany Team et la Nike Air Max Zero Portugal Team.

(Visited 1 409 times, 1 visits today)