La Nike Air Tech Challenge II Hot Lava et la Air Max Zero n’ont pas grand-chose en commun si ce n’est qu’elles appartiennent à la marque au swoosh et qu’elles font partie intégrante de l’actualité sneakers en ce début d’année.

D’un côté, la Nike Air Tech Challenge II Hot Lava, célèbre modèle des années 90, de retour en janvier après une première réédition en 2014. Portée par André Agassi lors de sa première finale à Roland-Garros, la paire est dès lors indissociable du kid de Las Vegas. Haute en couleur à l’image du tennisman, la ATC Hot Lava propose une empeigne en cuir blanc contrastée par des touches de gris, de noir et de rose.

De l’autre, la Nike Air Max Zero, « the One before the 1 », vient d’être décliné dans un nouveau colorway white-yellow tandis que le modèle OG avait vu le jour en mars 2015.

A cette occasion, j’ai eu envie de mixer les deux paires pour en faire un modèle unique. Apporter un peu de caractère à une paire qui, au final, n’a pas encore soufflé sa première bougie. J’ai donc fait le choix d’appliquer le colorway de la Hot Lava sur la AM Zero : la Nike Air Max Zero Hot Lava.

La Nike Air Max Zero Hot Lava en détail :

La Nike Air Max Zero imaginée dans le colorway de la Nike Air Tech Challenge II Hot LavaLa Nike Air Max Zero imaginée dans le colorway de la Nike Air Tech Challenge II Hot LavaLa Nike Air Max Zero imaginée dans le colorway de la Nike Air Tech Challenge II Hot LavaLa Nike Air Max Zero imaginée dans le colorway de la Nike Air Tech Challenge II Hot Lava

Découvrez également la Nike Air Max 1 MAG et la Nike Air Max 1 OG Varsity Royal.

(Visited 1 720 times, 1 visits today)