Certaines sneakers sont directement assimilées à un athlète ou à une personnalité, c’est le cas de la Nike Air More Uptempo. À l’instar de la Reebok Shaqnosis de Shaquille O’Neal ou la Nike Air Foamposite de Penny Hardaway, la Nike Air More Uptempo porte la marque de l’ex numéro 33 des Bulls, Scottie Pippen.

Inaugurée par Pip durant la saison NBA 1996 dans son colorway original black-white, il l’abandonnera pour sa version Olympic aux JO d’Atlanta la même année.

Incontournable sur les parquets et en dehors le reste des années 90, la Nike Air More Uptempo cultive sa différence avec ses différentes Air-Units visibles et son emblématique inscription « AIR » sur les côtés.

De retour cette année pour le 20e anniversaire de la paire, j’ai décidé de célébrer l’occasion en la retravaillant dans différents coloris. Pour ce premier, je me suis inspiré de la Nike Air Force 1 Vachetta Tan de Riccardo Tisci et sa robe beige accompagné de touches de noir, gris et blanc pour créer un modèle unique : la Nike Air More Uptempo Vachetta Tan.

La Nike Air More Uptempo Vachetta Tan en détail :

La Nike Air More Uptempo Vachetta Tan inspirée du colorway de la Nike Air Force 1 Vachetta Tan de Riccardo TisciLa Nike Air More Uptempo Vachetta Tan inspirée du colorway de la Nike Air Force 1 Vachetta Tan de Riccardo TisciLa Nike Air More Uptempo Vachetta Tan inspirée du colorway de la Nike Air Force 1 Vachetta Tan de Riccardo TisciLa Nike Air More Uptempo Vachetta Tan inspirée du colorway de la Nike Air Force 1 Vachetta Tan de Riccardo Tisci

Découvrez également la Riccardo Tisci x Nike Air Max 1 Vachetta Tan.

(Visited 4 498 times, 1 visits today)