Sortie le 26 mai dernier, la Puma Creeper triple black fait partie de la nouvelle collection Creeper imaginée par Rihanna et la marque allemande. Elle est complétée par une version triple white en cuir et une green-burgundy-gum en daim.

Il s’agit de la troisième collection de Creeper après les sorties de septembre (black-white, black-oat meal et oat meal-oat meal) et février (peacoat-blue, white-oat meal et pink-green-oat meal) de cette année.

Les Puma Creeper by Rihanna sont une association de la sneaker culte de Puma, la Suède, et d’une semelle « creeper » inspirée du style rock et punk de New-York.

Lors de précédents articles, j’avais imaginé ce qu’aurait donné une collaboration avec Nike, si @badgalriri n’avait pas signé chez Puma.

J’avais alors choisi un modèle de base chez Nike qui se rapproche le plus de la Puma Suède, la Nike Blazer Low, et l’avais associé à la Nike Air Force 1 afin d’apporter du caractère au modèle grâce à sa midsole imposante capable de donner l’aspect « creeper ». Une midsole dont l’épaisseur avait été accentuée pour apporter un rendu plus proche de la version Puma by Rihanna.

Aujourd’hui je revisite ce modèle, la Nike Blazer Creeper, dans le CW triple black.

La Nike Blazer Creeper Triple Black en détail :

Les Nike Blazer imaginées dans une version Creeper avec une semelle de Nike Air Force 1 en référence à la Puma Creeper de RihannaLes Nike Blazer imaginées dans une version Creeper avec une semelle de Nike Air Force 1 en référence à la Puma Creeper de RihannaLes Nike Blazer imaginées dans une version Creeper avec une semelle de Nike Air Force 1 en référence à la Puma Creeper de Rihanna, la Nike Blazer Creeper Triple BlackLes Nike Blazer imaginées dans une version Creeper avec une semelle de Nike Air Force 1 en référence à la Puma Creeper de Rihanna, la Nike Blazer Creeper Triple Black

Découvrez également la Nike Blazer Creeper Triple White et la Nike Blazer Creeper Green-Gum.

(Visited 581 times, 1 visits today)