Sorti à l’origine en 2013, le très réussi colorway “Cookies & Cream” aka Oreo de la Nike Flyknit Racer fait son retour en ce début d’année 2016. Comme son nom l’indique, la Flyknit Racer Oreo reprend le code couleur du célèbre biscuit chocolaté. Version 1.0, qui précède la 2.0 sortie en 2015, la paire propose un upper en maille Flyknit gris-noir contrasté par un swoosh noir. La midsole est légèrement différente du modèle de 2013, puisque la partie avant est grise, contre blanc à l’origine.

Grande réussite de la marque de l’Oregon, j’ai voulu associer la Flyknit Racer à un autre succès Nike : la Air Footscape Magista. Inspirée des modèles Nike Football, la Magista marque la différence par un maintien à la cheville, formant ainsi une sorte de seconde peau.

En associant les deux modèles, je me suis attaché à ne pas les dénaturer pour que les deux se complètent parfaitement. J’ai donc repris la base de la Flyknit Racer Oreo 1.0 et la chaussette de la Nike Air Footscape Magista pour créer un modèle hybride : la Nike Flyknit Racer Magista Oreo 1.0.

La Nike Flyknit Racer Magista Oreo 1.0 en détails :

La Nike Flyknit Racer Oreo 1.0 imaginée dans une version haute avec une empeigne inspirée de la Nike Air Footscape MagistaLa Nike Flyknit Racer Oreo 1.0 imaginée dans une version haute avec une empeigne inspirée de la Nike Air Footscape MagistaLa Nike Flyknit Racer Oreo 1.0 imaginée dans une version haute avec une empeigne inspirée de la Nike Air Footscape MagistaLa Nike Flyknit Racer Oreo 1.0 imaginée dans une version haute avec une empeigne inspirée de la Nike Air Footscape Magista

Découvrez également la Adidas NMD R1 Primeknit Core Black High.

(Visited 835 times, 1 visits today)