Sortie il y a quasiment un an jour pour jour, la Asics Gel Lyte III Dirty Buck réalisée en collaboration avec le shop américain Packer Shoes célèbre les 25 du modèle phare de la marque japonaise.

Son upper en daim taupe, contrasté par des touches de marron et de blanc, et sa midsole rouge brique en ont fait une des plus belles Gel Lyte III de l’année 2015 avec la Koi de Afew et la Solstice de Hanon.

À mon sens très réussie donc, j’ai eu envie de réinterpréter la collab en l’adaptant à la Nike Air Max 1. J’ai repris le colorway et les éléments de la Asics en y ajoutant également quelques détails comme le logo sur le heel counter et l’étiquette sur la tongue : la Packer Shoes x Nike Air Max 1 Dirty Buck.

La Packer Shoes x Nike Air Max 1 Dirty Buck en détail :

La Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Asics Gel Lyte III Dirty Buck réalisée en collaboration avec le shop américain Packer ShoesLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Asics Gel Lyte III Dirty Buck réalisée en collaboration avec le shop américain Packer ShoesLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Asics Gel Lyte III Dirty Buck réalisée en collaboration avec le shop américain Packer ShoesLa Nike Air Max 1 imaginée dans le colorway de la Asics Gel Lyte III Dirty Buck réalisée en collaboration avec le shop américain Packer Shoes

Découvrez également la Riccardo Tisci x Nike Air Max 1 Vachetta Tan et la Nike Air Max 1 MAG.

(Visited 1 219 times, 1 visits today)