Commercialisée à l’occasion du Black Friday, le 27 novembre, la New Balance 998 City Never Sleeps de Ronnie Fieg rend hommage à « la plus belle ville du monde » : New York. En effet, le designer américain a puisé son inspiration dans la vie New-Yorkaise et la jungle urbaine qui y est associée.

La New Balance 998 City Never Sleeps met en avant différentes nuances de bleu et de noir, de l’avant de la paire au talon, représentant les teintes de ciel de Big Apple la nuit.

Grand fan de la Asics Gel Lyte V, modèle retravaillé de nombreuses fois par le boss de chez KITH, j’ai décidé de décliner la silhouette japonaise dans le coloris de la New Balance de Ronnie. Reprenant le code couleur de sa cousine américaine, cette GLV arbore un upper mêlant du bleu, du navy et du noir contrasté par un logo et une midsole full white.

La Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V City Never Sleeps en détails :

La Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la New Balance 998 City Never Sleeps de Ronnie FiegLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la New Balance 998 City Never Sleeps de Ronnie FiegLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la New Balance 998 City Never Sleeps de Ronnie FiegLa Asics Gel Lyte V imaginée dans le coloris de la New Balance 998 City Never Sleeps de Ronnie Fieg

Découvrez également la Ronnie Fieg x Puma RF698 Low Sakura.

(Visited 1 035 times, 1 visits today)