Ronnie Fieg est un précurseur. Il est de ceux capables de (ré)assurer la notoriété d’une marque ou d’un modèle. Ce fut le cas avec Asics, où ses multiples collaborations entamées en 2007 avec les Gel Lyte III 252 Pack, ont contribué au retour au 1er plan de la marque japonaise dans le domaine du sportswear. Ce le fut également avec la Puma Disc Blaze OG Cove en 2012, qui permit au modèle de se faire une place de choix dans le catalogue de Puma.

En choisissant la GT Cool Express plutôt qu’une Gel Lyte III ou une Gel Lyte V pour sa dernière collaboration, la Asics GT Cool Express Sterling, Ronnie Fieg a encore une fois pris le contre-pied avec un modèle vieux de 1992.

Proposant un upper en nubuck et mesh mêlant du bleu sterling et différentes teintes de beige, la paire se démarque par sa midsole blanche avec bulle d’air apparente.

Pour l’occasion, j’ai décidé de modifier légèrement la paire en inversant les couleurs du upper, le bleu du forefoot remplaçant le beige de l’arrière et vice-versa.

La Ronnie Fieg x Asics GT Cool Express Sterling 2.0 en détail :

La Asics GT Cool Express Sterling de Ronnie Fieg imaginée dans une version 2.0 où le beige et le bleu ont été inversés.La Asics GT Cool Express Sterling de Ronnie Fieg imaginée dans une version 2.0 où le beige et le bleu ont été inversés.La Asics GT Cool Express Sterling de Ronnie Fieg imaginée dans une version 2.0 où le beige et le bleu ont été inversés.La Asics GT Cool Express Sterling de Ronnie Fieg imaginée dans une version 2.0 où le beige et le bleu ont été inversés.

Découvrez également la Ronnie Fieg x Asics Gel Lyte V City Never Sleeps et la Ronnie Fieg x Puma RF698 Sakura Low.

(Visited 1 128 times, 1 visits today)