Si l’année 2012 est marquée par les différentes collaborations entre Ronnie Fieg et Asics ou New Balance, elle l’est surtout par le premier projet réunissant Puma et le boss de chez KITH.

C’est l’occasion pour RF de s’attaquer à la Disc Blaze, un modèle vieux de 1992 et jusqu’alors très peu réédité. Avec succès. Habillée du désormais classique coloris Cove, de noir et de blanc, la Ronnie Fieg x Puma Disc Blaze OG Cove est une réussite et permet au modèle de se (re)faire une place de choix dans le catalogue Puma.

Un peu plus d’un an après et à l’occasion de la fashion week parisienne, Ronnie Fieg et Puma remettent le couvert avec le « Coat of Arms » pack composé des Puma Disc Blaze COA Coral & Cove. Les deux modèles sont identiques, en cuir premium et nubuck à la différence de la toebox, soit orange soit bleue.

La venue de RF dans la capitale parisienne pour la promotion du pack m’a donné l’idée d’imaginer une collaboration avec la marque originaire de Romilly-sur-Seine, Le Coq Sportif. J’ai donc réinterprété les modèles Coral et Cove en les adaptant à la LCS R1400 de la marque française.

La Ronnie Fieg x Le Coq Sportif R1400 COA Cove en détail :

La Coq Sportif R1400 imaginée dans le colorway de la Puma Disc Blaze Coat of Arms Cove réalisée en collaboration avec Ronnie Fieg.La Coq Sportif R1400 imaginée dans le colorway de la Puma Disc Blaze Coat of Arms Cove réalisée en collaboration avec Ronnie Fieg.La Coq Sportif R1400 imaginée dans le colorway de la Puma Disc Blaze Coat of Arms Cove réalisée en collaboration avec Ronnie Fieg.La Coq Sportif R1400 imaginée dans le colorway de la Puma Disc Blaze Coat of Arms Cove réalisée en collaboration avec Ronnie Fieg.

Découvrez également la Ronnie Fieg x Le Coq Sportif R1400 COA Coral et la Patta x Parra x Le Coq Sportif R1400 Cherrywood.

(Visited 558 times, 1 visits today)